Chers amis pongistes,
C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce que Paul LAMBERT nous a quitté ce samedi 20 juin 2026 à l'âge de 74 ans, entouré par tous ses enfants.
Malgré les soins prodigués par les secours, par le centre hospitalier de TROYES et le CHU de REIMS, le malaise dont il a été victime mercredi dernier au début de la séance des jeunes lui a été fatal.
La JGT perd un grand serviteur du club dans lequel il s'est investi depuis près de vingt ans.
Son parcours à la JGT sera très prochainement en ligne sur le site internet du club.
Je vous communiquerai les renseignements pour ses obsèques dès que j'en aurai connaissance pour celles et ceux qui souhaiteraient lui rendre un dernier hommage.
Cordialement.
Patrick HEMONNOT
Le CSMoussey présente à la JGT et à la famille ses condoléances.



